Les principales marques de trotteurs bébés

Le marché des trotteurs bébés est dominé par quelques grands noms qui font office de référence dans ce domaine. Ce sont eux qui proposent les meilleurs modèles, les plus fiables et les plus novateurs.

Les grandes marques françaises de trotteurs bébé

En France, parmi les marques les plus appréciées de trotteurs bébés il y a des entreprises françaises mais également étrangères.

Pour les représentants français, on a par exemple Fisher-Price qui propose ses propres modèles de trotteurs bébés, tout en plastique avec des couleurs vives et que bébé peut aussi utiliser comme chariot. Notamment le modèle Jumperoo jungle, un trotteur bébé avec chaise amovible pour plus de confort et de flexibilité. Autre marque française sur le marché des trotteurs pour bébé: Monsieur Bébé qui a la particularité de proposer des trotteurs bébé Made in France. Leurs modèles ont de nombreuses options. Entre autres un design évolutif avec 3 hauteurs réglables pour s’adapter à la croissance du bébé. Une table de jeu pour aider à l’éveil des nourrissons.

Ce que propose la concurrence étrangère

Dans les marques étrangères nous avons Babysun qui offre à ses clients des modèles très colorés et modulables. Le modèle Caméléon de Babysun possède notamment un plateau amovible avec différents jeux éducatifs.

Il y aussi l’entreprise chinoise (Hongkongaise) VTech ; qui est elle aussi une référence des accessoires pour bébés. Elle propose différents modèles de trotteurs de style charriot. La société mise beaucoup sur les jeux et l’amusement avec une console munie d’un synthétiseur vocale, et aussi de la musique. L’objectif étant de proposer plus qu’un trotteur mais aussi une plateforme d’apprentissage pour le bébé.

Enfin nous avons la marque boppi. Cette dernière a pour originalité de proposer à ses clients des trotteurs des trotteurs pour bébé en bois, au contraire de ses concurrents qui vendent quasiment tous des modèles en plastique. En effet l’entreprise s’inscrit dans une démarche éco-résponsable mais n’en oublie pas pour autant l’aspect ludique : instruments de musique, lettres mobiles, bouliers sont autant d’accessoires accompagnant leur trotteur.